Le clinquant (appelé aussi cale de réglage, cale d'épaisseur, cale moteur, shim, cale de précision) est un feuillard en acier, INOX ou laiton dont l'épaisseur est finement tolérancée. Son emploi est multiple mais il permet principalement de compenser les jeux dans un ensemble mécanique.
Le clinquant (appelé aussi cale de réglage, cale d'épaisseur, cale moteur, shim, cale de précision) est un feuillard en acier, INOX ou laiton dont l'épaisseur est finement tolérancée. Son emploi est multiple mais il permet principalement de compenser les jeux dans un ensemble mécanique.
Le clinquant (appelé aussi cale de réglage, cale d'épaisseur, cale moteur, shim, cale de précision) est un feuillard en acier, INOX ou laiton dont l'épaisseur est finement tolérancée. Son emploi est multiple mais il permet principalement de compenser les jeux dans un ensemble mécanique.
Le clinquant (appelé aussi cale de réglage, cale d'épaisseur, cale moteur, shim, cale de précision) est un feuillard en acier, INOX ou laiton dont l'épaisseur est finement tolérancée. Son emploi est multiple mais il permet principalement de compenser les jeux dans un ensemble mécanique.
Le clinquant (appelé aussi cale de réglage, cale d'épaisseur, cale moteur, shim, cale de précision) est un feuillard en acier, INOX ou laiton dont l'épaisseur est finement tolérancée. Son emploi est multiple mais il permet principalement de compenser les jeux dans un ensemble mécanique.
Le clinquant (appelé aussi cale de réglage, cale d'épaisseur, cale moteur, shim, cale de précision) est un feuillard en acier, INOX ou laiton dont l'épaisseur est finement tolérancée. Son emploi est multiple mais il permet principalement de compenser les jeux dans un ensemble mécanique.