Réf-commerciale: PB [D] Angle maximum de travail de 15°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation.
Réf-commerciale: PB [D] Angle maximum de travail de 15°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation.
Réf-commerciale: PBR [D] Angle maximum de travail de 15°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation. Livré avec écrou de retenue.
Réf-commerciale: PBR [D] Angle maximum de travail de 15°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation. Livré avec écrou de retenue.
Réf-commerciale: PBC [D] Angle maximum de travail de 25°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation.
Réf-commerciale: PBC [D] Angle maximum de travail de 25°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation.
Réf-commerciale: PBCR [D] Angle maximum de travail de 25°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation. Livré avec écrou de retenue.
Réf-commerciale: PBCR [D] Angle maximum de travail de 25°. Système anti-rotation. Absorption des erreurs d'alignement. Seulement une possibilité de montage. Course adaptable. Extraction de la tige sans démonter l'éjection. Dimensions générales très réduites. Positionnement excellent de la tige. Limitation de rotation pour montage de la tige. Vendu sans vis de fixation. Livré avec écrou de retenue.
Réduit les coûts d’ajustages et de préparations. Réduit le délai de réalisation. Usinage à 90° : 2D. Faible encombrement par rapport à des systèmes traditionnels. Course standard de 4,5mm.
Réduit les coûts d’ajustages et de préparations. Réduit le délai de réalisation. Usinage à 90° : 2D. Faible encombrement par rapport à des systèmes traditionnels. Course standard de 4,5mm.
Tous les usinages sont à 90º par rapport au plan de joint : 2D. Deux inclinaisons possibles : 15º et 20º. Encombrement minimum. Changement rapide depuis le plan de joint.
Tous les usinages sont à 90º par rapport au plan de joint : 2D. Deux inclinaisons possibles : 15º et 20º. Encombrement minimum. Changement rapide depuis le plan de joint.
Ajustement moule fermé. Tous les usinages sont à 90º par rapport au plan de joint : 2D. Acier trempé et pré-ajusté pour une utilisation immédiate. La différence d'acier et de dureté entre le CA et le BC garantit le frottement.
Ajustement moule fermé. Tous les usinages sont à 90º par rapport au plan de joint : 2D. Acier trempé et pré-ajusté pour une utilisation immédiate. La différence d'acier et de dureté entre le CA et le BC garantit le frottement.
Ajustement moule fermé. Tous les usinages sont à 90º par rapport au plan de joint : 2D. Changement rapide depuis le plan de joint. Acier trempé et pré-ajusté pour une utilisation immédiate. Occupe un minimum d'espace.
Ajustement moule fermé. Tous les usinages sont à 90º par rapport au plan de joint : 2D. Changement rapide depuis le plan de joint. Acier trempé et pré-ajusté pour une utilisation immédiate. Occupe un minimum d'espace.