COVID - 19


Organisation COVID-19 

Dans un contexte social et économique très particulier nous adaptons notre organisation en conséquence et nous tenons à vous assurer que les équipes LYPSIS (Groupe RUBIX) sont mobilisées pour assurer la continuité de nos missions à votre service.

Pour préserver la santé de nos équipes, de leur entourage et plus généralement, pour participer à la lutte contre la propagation du virus, nous avons mis en place le télétravail pour une majorité de nos collaborateurs.

Dans nos entrepôts, afin d'assurer la livraison de vos commandes, les mesures barrières ont été mises en place : lavage des mains avec savon, port de gants, distances de sécurité, désinfection du matériel.

 A partir du lundi 23 mars, nous assurerons la continuité du service  avec une logistique ouverte de 8h à 12h.

Toutefois les délais de livraison pourront être impactés et notamment sur certaines zones comme le Grand Est.

Pour ce qui est du suivi de vos commandes ou tout autre renseignement, nous restons à vos côtés pour gérer les projets en cours ou à venir. 

Nos équipes commerciales restent opérationnelles et à votre disposition aux numéros de téléphone et emails habituels.

Bien entendu, les données ci-dessus sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’actualité ou des directives gouvernementales.

Si la situation venait à évoluer, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.

Notre priorité reste avant tout la santé de vos équipes et celles de nos collaborateurs.

Vous pouvez compter sur nous et merci pour votre confiance.

 

Dernière mise à jour: 20 - 03 - 2020